banners
mardi 16 avril 2019

Macron maillot de Valour FC de Premier League canadienne 2019


La Super League canadienne s'est associée au fournisseur d'équipement officiel de la ligue et au leader du marché international du vêtement de sport Macron pour dévoiler les maillots exclusifs conçus pour le premier club de la première saison de la Super League.

Macron apporte au club héroïque de Winnipeg un élégant chandail bicolore de couleur marron, inspiré de la couleur du ruban Victoria Cross.
Le motif bicolore en relief sur le devant du maillot de domicile Valour FC de Premier League canadienne 2019 est unique et élégant, inspiré par la texture et la couleur du ruban de la Croix de Victoria, et les détails dorés des détails représentent l'honneur suprême.


D'élégant à cool,  le maillot de extérieur Valour FC de Premier League canadienne 2019 sont noirs, de haut en bas, et le dessin sur la poitrine symbolise l'intersection de Winnipeg et des deux principales rivières de Fox, la Red River et la Ashnion. C'est le centre de la ville.
Le dégradé oblique et les lignes nettes créent une fluidité subtile qui se démarque sur le maillot noir. La combinaison du «V» au nom du Hero Club et du «W» au nom de Winnipeg est également un badge du club.Le motif sur le dos du maillot rend hommage au courage, à l’honneur et à la fierté des Winnipeg.
En outre, le nouveau logo "héros" de la marque Macron apparaît sur la poitrine et les épaules du maillot. Le slogan "For Canadians, By Canadians" est placé dans le col et le slogan manuscrit est affiché derrière le col - "Nous sommes nombreux, nous sommes un ".







Other news for mardi 16 avril 2019


View all news for mardi 16 avril 2019 on one page




News for lundi 15 avril 2019


View all news for lundi 15 avril 2019 on one page




Recent News




News archive