banners
Monday 15 April 2019

Macron maillot Edmonton de Premier League canadienne 2019


La Super League canadienne s'est associée au fournisseur d'équipement officiel de la ligue et au leader du marché international du vêtement de sport Macron pour dévoiler les maillots exclusifs conçus pour le premier club de la première saison de la Super League.

Macron a apporté un nouveau maillot de domicile bleu  à la maison et un maillot de extérieur blanc à l'équipe, en conservant la couleur traditionnelle "Edis".
La couleur bleue et bleu marine de la partie principale du maillot de domicile club de Edmonton de Premier League canadienne 2019 représente la beauté fascinante du ciel des Prairies, et une bande brillante sur la poitrine symbolise la rivière mère, la rivière Saskatchewan, à Edmonton. La mascotte du club, "Rally Rabbit", est apparue à l'arrière du maillot, rendant hommage à "l'intrus trouble". Dans un match contre Montréal, Edmonton a utilisé l'intrusion d'un lapin pour perturber la victoire finale de son adversaire, qui est devenu un symbole de la bonne fortune de l'équipe.

Les rayures bleues sur le maillot de extérieur club de Edmonton de Premier League canadienne 2019  sont conçues pour ressembler à la forme de la rivière Saskatchewan, un style classique et élégant inspiré par les valeurs du club. Derrière le maillot se trouve la mascotte du club, "Vibration Rabbit", symbole du courage et de la persévérance du club.
En outre, le nouveau logo "héros" de la marque Macron apparaît sur la poitrine et les épaules du maillot. Le slogan "For Canadians, By Canadians" est placé dans le col et le slogan manuscrit est affiché derrière le col - "Nous sommes nombreux, nous sommes un ".







Other news for Monday 15 April 2019


View all news for Monday 15 April 2019 on one page




News for Friday 12 April 2019


View all news for Friday 12 April 2019 on one page




Recent News




News archive