banners
Friday 12 April 2019

Macron maillot Pacific Club de Premier League canadienne 2019


La Super League canadienne s'est associée au fournisseur d'équipement officiel de la ligue et au leader du marché international du vêtement de sport Macron pour dévoiler les maillots exclusifs conçus pour le premier club de la première saison de la Super League.

Le nouveau maillot domicile de pour le Pacific Club Premier League canadienne 2019 est une étoile de mer pourpre, le Trident de Poseidon rappelle à haute voix toute l'île de Vancouver réunie sous le badge du club et son motif bicolore rend hommage aux générations de génies du football de la nouvelle génération et des anciennes.


Traversant le détroit de Géorgie pour se rendre dans l’est de la Conférence de l’Est, l’équipe portera le nouveau maillot de exterieurde de Pacific Club de Premier League canadienne 2019 bleu lagon, inspiré du vaste océan Pacifique, et les imprimés à la mode en forme de trois V, représentant la victoire, la vitalité et l’île de Vancouver. À l'arrière du maillot, le trident de Poséidon pointait vers le ciel et montrait les initiales du club - "PFC", annonçant que l'équipe était prête à se battre.
Le nouveau logo «héros» de Macron apparaît sur la poitrine et les épaules du maillot.Le slogan «Pour les Canadiens, par les Canadiens» est placé dans le col, et le slogan manuscrit «Nous sommes nombreux, nous sommes un» est également affiché derrière le col.







Other news for Friday 12 April 2019


View all news for Friday 12 April 2019 on one page




News for Thursday 11 April 2019


View all news for Thursday 11 April 2019 on one page




Recent News




News archive