banners
vendredi 19 avril 2019

Nike maillot de domicile San Lorenzo 2019 libération


Nike et le club argentin San Lorenzo ont annoncé conjointement le nouveau maillot à domicile de l'équipe pour la saison 2019, toujours excitant en rouge et bleu avec une chemise longue et classique à rayures classiques. Le badge rond sur la poitrine souligne la longue histoire du club. L'histoire et le riche patrimoine.

Le capitaine de l'équipe, Nicolas Brandi, a déclaré: "Le nouveau maillot se sent bien, comme chaque fois que nous portons le maillot de San Lorenzo, j'espère que nous pourrons profiter du plus de bonheur qu'il apporte." L'équipe sera dans la semaine Dans le match entre les Japonais et les Hurricanes, portant un nouveau maillot, l'entraîneur-chef Jorge Almiron a ajouté: "Nous sommes très excités et nous attendons avec impatience les débuts de l'équipe en 2019."
Le nouveau maillot de domicile San Lorenzo 2019 est équipé de la technologie Nike Dri-FIT pour aider les joueurs à rester au sec et à l'aise à tout moment et à entrer dans le jeu à leur meilleur niveau. Dans la conception du maillot, Nike accorde une importance primordiale à la protection continue de l'environnement. Tout en confectionnant un maillot en polyester recyclé, le maillot présente également des avantages en termes de performances inégalés et un impact moindre sur l'environnement.Maillot San Lorenzo 2019.





Other news for vendredi 19 avril 2019


View all news for vendredi 19 avril 2019 on one page




News for jeudi 18 avril 2019


View all news for jeudi 18 avril 2019 on one page




Recent News




News archive