banners
vendredi 19 avril 2019

Umbro maillot de Tokyo FC de 2019 libération


Le Japonais Disante Co., Ltd. et l’équipe de la J-League Tokyo FC ont dévoilé conjointement les nouveaux maillots de l’équipe pour la saison 2019. Avec la "prochaine étape" comme concept, la 21ème année marquera le début d'une nouvelle phase après l'achèvement du jalon. Le nouveau design valorise l’origine du club et se situe au point de départ de la prochaine étape, basée sur un développement à long terme.
Sur la base de cette philosophie, UMBRO a créé un nouveau design graphique qui associe la forme de la flèche qui symbolise l’avenir aux rayures emblématiques du club.
Dans la conception du maillot de domicile de Tokyo FC 2019 pour la nouvelle saison, les côtés avant et arrière sont divisés en rouge et bleu par une ligne diagonale - les couleurs représentatives des deux clubs, en forme de flèches pointues et pointues. Dans le même temps, l'ombre générée par la superposition de couleurs exprime un fort sentiment de vitesse.

Le nouveau maillot poursuit son ajustement confortable dans les sports intenses, en utilisant la technologie unique minimaFlex pour minimiser les coutures. Le tissu à séchage rapide et aux performances excellentes peut aider les athlètes à transpirer rapidement. La vitesse de transpiration est nettement améliorée par rapport à la saison précédente, ce qui permet de mieux soutenir les performances des athlètes.




Le nouveau maillot de extérieur de Tokyo FC 2019 est combiné à un graphisme en flèche avec des rayures géométriques brisées.
Comme pour le maillot à domicile, le maillot à l'extérieur combine les éléments de la flèche avec le motif à rayures traditionnel du club pour transmettre un sentiment d'unité et créer un design simple et influent.Maillot Tokyo FC 2019.






Other news for vendredi 19 avril 2019


View all news for vendredi 19 avril 2019 on one page




News for jeudi 18 avril 2019


View all news for jeudi 18 avril 2019 on one page




Recent News




News archive